Décembre, pose par ENEDIS des compteurs LINKY

En décembre 2020, ENEDIS procédera au remplacement de votre ancien compteur par le nouveau compteur communiquant LINKY.
Chacun sera prévenu individuellement par courrier.

  • Plus besoin d’attendre un technicien d’Enedis pour relever votre compteur électrique ou changer sa puissance²… tout se fait à distance, du coup certains frais d’interventions techniques sont diminués ! Vous emménagez dans un logement sans électricité ? Bonne nouvelle, avec Linky™ vous avez du courant en moins de 24h !
  • Finies les estimations, votre facture est établie sur la base du relevé de votre consommation réelle ! Et si vous êtes mensualisé ? Nous vous alertons si votre mensualité n’est plus adaptée à votre consommation électrique réelle et nous vous indiquons l’impact de la nouvelle mensualité sur votre facture. Vous êtes libre de l’ajuster !
  • Parce que le compteur Linky™ permet de mesurer vos consommations au jour le jour³, nous vous proposons des offres d’électricité qui répondent toujours mieux à votre façon de consommer. Par exemple, avec l’offre Vert Electrique Week-end, vous profitez de l’électricité moins chère le week-end et jours fériés !
  • Et même, si vous le souhaitez, toutes les 30 minutes³ ! Vous ne voulez rien laisser au hasard ?
    Fixez-vous un objectif de consommation électrique annuelle et suivez sa réalisation avec des alertes mails ou sms.
    En plus ? Faites le lien entre la météo des jours passés et votre conso d’électricité et profitez de tous nos conseils personnalisés depuis le Fil d’Actu de votre appli EDF & Moi !
  • Le changement de compteur est entièrement pris en charge par Enedis dans le cadre de la modernisation du réseau d’électricité. Vous n’aurez donc rien à dépenser.

Plus de renseignements ici

Réservez votre meilleur accueil aux techniciens intervenants.